Retrouvez nous sur

attijari Bank sur facebook attijari Bank sur youtube attijari Bank sur instagram attijari Bank sur instagram
Accueil > Actualités
ban sim interne
ban change interne
Bourse

Attijari bank lance une action en faveur des élèves de l’école primaire « Argoub Errihane » à Fernana

Attijari bank lance une action en faveur des élèves de l’école primaire « Argoub Errihane » à Fernana

Attijari bank s’est engagée depuis plus d’une décennie en faveur de la promotion du savoir et de l’amélioration des conditions de l’enseignement. Plusieurs initiatives ont été lancées pour soutenir la jeunesse et instaurer la culture de la persévérance et de l’excellence.

A l’occasion de la saison hivernale, et en collaboration avec l’association « Carrefour des Sagesses », Attijari bank s’engage de nouveau et lance une opération sociale et solidaire baptisée « Tous chauds vers le savoir et la culture » en faveur des écoliers de l’établissement primaire « Argoub Errihane » qui se trouve à Fernana au gouvernorat de Jendouba (Nord-Ouest de la Tunisie), connue par ses vagues de froid sévères.

Les équipes d’Attijari bank se sont déplacées sur les lieux pour leur offrir des vêtements chauds et des jeux éducatifs ainsi que du matériel informatique au profit de l’établissement.

Pour concilier culture et savoir, un club « d’arts plastiques » et de « cinéma » ont été créés en faveur de ces écoliers, et ce, dans le but d’apporter un cadre propice au développement de la créativité et de l’innovation chez cette Genèse.

A travers cette action, Attijari bank confirme encore une fois son positionnement en tant qu’acteur économique responsable qui participe à la promotion du savoir et à la lutte contre l’abandon scolaire.

Retour
Prise de RDV