Retrouvez nous sur

attijari Bank sur facebook attijari Bank sur youtube attijari Bank sur instagram
Accueil > Particuliers > Crédits > Crédit "1er logement"

Crédit "1er logement"

Crédit "1er Logement"

Vous souhaitez saisir une opportunité à ne pas rater et acquérir votre logement dans l’immédiat ?

Vous êtes locataire et vous rêvez de devenir propriétaire ?

Avec 0% d’autofinancement, Attijari bank vous permet de réaliser votre rêve et de s’installer chez soi, immédiatement, grâce au programme premier logement.

Pour en bénéficier, il suffit de choisir votre logement auprès d’un promoteur agréé ou auprès d’un particulier et de contacter votre chargé de clientèle qui se fera le plaisir de vous assister et vous informera des démarches nécessaires.

Afin de vous aider à vous familiariser avec ce programme, ci-après ses principales caractéristiques :

  • Toutes les familles désireuses d’acquérir un premier bien immobilier sont concernées, sachant que le revenu du ménage doit se situer entre 4,5 et 10 fois le SMIG.

  • Le prix du bien immobilier ne doit pas dépasser les 200 mille dinars.

  • Le logement à acquérir doit être de type S+2 au minimum indépendamment de la superficie L’acquisition sera réalisée au moyen du schéma de financement avantageux suivant :

    • un crédit pour le financement de l’autofinancement. Ce crédit est octroyé par Attijari bank sur la base des ressources de l’Etat. Le crédit est limité à 20% du coût d’acquisition avec un plafond de 40mD remboursable sur 12 ans avec 5 ans de grâce (0 paiement en intérêt et principal).

    • le reliquat (80%) sur la base d’un crédit Attijari bank.

Prise de RDV