Retrouvez nous sur

attijari Bank sur facebook attijari Bank sur youtube attijari Bank sur instagram
Accueil > Actualités
ban sim interne
ban change interne
ban bourse interne

Exposition de peinture « Passerelles »

Exposition de peinture « Passerelles »

Attijari bank développe une politique culturelle responsable, en contribuant, entre autres, à promouvoir, depuis quelques années, les créations d’artistes de différentes générations, par la constitution progressive d’une collection d’œuvres picturales qui reflète la diversité des mouvements artistiques en Tunisie. L’exposition « Passerelles » est, aujourd’hui, l’occasion de donner à voir la richesse de ce patrimoine, en réunissant des peintures, sur trois générations, dans la diversité et le renouvellement. Cette collection s’ouvre, actuellement, à des œuvres contemporaines qui vont de la sculpture cinétique à la tapisserie de composition numérique.

Cette exposition présente des œuvres de 29 artistes tunisiens, tirées de la collection de Attijari bank ; elle est ouverte au public du lundi au vendredi de 9h à 16h.

Dans le cadre de sa démarche de banque responsable et ouverte sur son environnement, Attijari bank a engagé une multitude d’actions dans divers domaines : l’éducation, l’entrepreneuriat, l’environnement, l’art et la culture. A titre indicatif, dans le domaine de l’art et de la culture, la banque a soutenu cette année plusieurs projets au niveau de Tunis et au niveau des régions : Festival international de Carthage, Festival International de Gafsa, Festival international de Jazz « SICCA JAZZ » du KEF, Caravane culturelle qui a fait le tour des régions, acquisitions d’œuvres d’art auprès des jeunes artistes tunisiens…

Attijari bank croit en l’importance de l’art et de la culture dans le développement global et équilibré de notre Tunisie.

IMG_0565 (2).jpg

2.jpg

Retour
Prise de RDV
banniere droite