Retrouvez nous sur

attijari Bank sur facebook attijari Bank sur youtube attijari Bank sur instagram attijari Bank sur instagram
Accueil > Tunisiens à l'étranger > Moussanada aux Tunisiens à l'étranger

Moussanada aux Tunisiens à l'étranger

1 Report du remboursement des crédits

En adéquation avec la politique gouvernementale, Attijari bank met en place les mesures suivantes permettant de donner plus de sérénité à ses clients :

Report de toutes les échéances des crédits aux particuliers (salariés). Le report est systématique de 3 mois pour les clients ayant un revenu net supérieur à 1000 DT.

2 Services de banque à distance

Restez chez vous, la banque est à la portée de mains grâce à la banque à distance « Attijari real time » disponible sur le web « www.attijarirealtime.com.tn » et sur smartphone « Attijari Mobile »

  • Activation de l’abonnement au service « Attijari Real Time » par une simple demande au centre d’appel ;
  • Gratuité de la plateforme « Attijari Real Time » ;
  • Gratuité sur les virements en ligne et augmentation de leurs plafonds.

Attijari bank toujours à l’écoute, une assistance pendant et au-delà des horaires de travail

  • Déploiement d’un dispositif de veille et de suivi des opérations via son centre d’appel fonctionnel 7j/7 de 8h à 15h disponible sur le numéro 71 111 300 ;
  • Mise en place d’une cellule d’assistance monétique 7j/7 de 8h à 15h joignable sur le même numéro du centre d’appel 71 111 300 ;
  • Information, résolution et déblocage par cette cellule, dans la limite du possible, des opérations et services sur les 235 GAB.

3 Cartes bancaires :

  • Augmentation des plafonds des cartes bancaires ;
  • Gratuité des retraits sur le parc de 235 GAB Attijari bank, pour les clients et non clients et sur les GAB des autres banques et la Poste Tunisienne ;
  • Offre gratuite des cartes prépayées Tawa-Tawa et Mobicash ;
  • Disponibilité sans frais des cartes Mobicash au niveau des points de vente de l’opérateur Ooredoo ;
  • Les clients, par le biais de leurs cartes, peuvent réaliser leurs opérations de paiement, d’achat et de règlement en ligne ;
  • Toutes les opérations de retrait, consultation de solde du compte et réalisation des virements vers les cartes prépayées sont disponibles sur les 235 GAB d’Attijari bank.

4 Des mesures sanitaires pour garantir, en agence, les conditions les plus appropriées :

En cas de nécessité extrême de déplacement vers ses agences, Attijari bank a pris des mesures de protection préventives pour ses clients, ses non clients et ses collaborateurs :

  • Mise à disposition de gels hydro-alcoolique en faveur de ses clients et ses collaborateurs ;
  • Mise en place de séparateurs de protection en plexiglass au niveau des guichets des agences ;
  • Gestion de flux des clients à l’entrée des agences pour minimiser le contact humain et l’encombrement.
Prise de RDV
Sécurité de paiement en ligne