Retrouvez nous sur

attijari Bank sur facebook attijari Bank sur youtube attijari Bank sur instagram attijari Bank sur instagram
Accueil > Particuliers > Banque à distance > Nos services GAB

Nos services GAB


De multiples services sont offerts sur nos GABs

  • Vous désirez faire un retrait 24h/24 7j/7 ? Adressez-vous à l’un de nos GAB et faites-le en toute sécurité

  • Vous voulez consulter le solde de votre compte en temps réel ? Insérer votre carte, choisissez dans le menu le service SOLDE : le solde en temps réel est affiché sur l’écran GAB.

  • Vous avez besoin d’un mini relevé de votre compte ? Insérer votre carte, choisissez dans le menu le service Mini relevé : votre mini relevé est imprimé dans lequel seront affichés votre solde ainsi que vos 10 dernières opérations en temps réel

  • Vous avez besoin d’un RIB ? Insérer votre carte, choisissez dans le menu le service Edition RIB : le RIB de votre compte est imprimé

  • Vous désirez demander un chéquier ? Insérer votre carte, choisissez dans le menu le service Demande de chéquier, saisissez les données nécessaires et valider

  • Vous voulez faire une recharge ligne GSM ? Insérer votre carte, choisissez dans le menu le service Recharge GSM, tapez le numéro GSM et le montant à recharger : La ligne GSM est rechargée instantanément

  • Un de vos proches muni d’une carte prépayée Attijari bank a besoin d’argent ? Insérer votre carte, choisissez dans le menu le service Recharge carte prépayée, tapez le numéro de la carte prépayée et le montant à recharger La carte prépayée est rechargée instantanément.

Votre chargé de clientèle reste à votre disposition pour vous assister, en cas de besoin, à l’utilisation des services GAB.

 

Pour plus d’informations, contactez notre Centre de Relation Client au 71 111 300 (Appel non surtaxé) ou par e-mail: relation.client@attijaribank.com.tn

Prise de RDV