Piliers Stratégiques

Une banque relationnelle 

En tant que banque relationnelle, Attijari bank Tunisie met en permanence ses clients au centre de ses préoccupations et les accompagne dans la durée dans la réalisation de leurs projets, et ce à travers une offre de valeur basée sur l’écoute et la connaissance client, un modèle de prise en charge axé sur la proximité, la proactivité et le conseil, et une expérience bancaire alliant le meilleur de l’humain et du digital.

Une banque Innovante

Attijari bank Tunisie développe sans cesse sa politique d’innovation. La banque s’emploie à anticiper les besoins de ses clients et à développer des solutions innovantes pour répondre à leurs besoins et leur offrir plus de simplicité et d’efficacité, tout en assurant la sécurité de leurs opérations.

Une banque à dimension internationale 

Attijari bank Tunisie en tant que filiale du groupe international Attijariwafa bank, s’insère dans les fondements de sa stratégie et œuvre de ce fait à l’intégration régionale de l’Afrique et au développement de ses économies et ses territoires, et accompagne ainsi les entreprises africaines dans leur développement de la coopération Sud-Sud grâce à un réseau bancaire à dimension panafricaine.

Une banque citoyenne 

Attijari bank Tunisie exerce plusieurs missions essentielles au service de la société, à travers lesquelles elle prend en compte les défis économiques environnementaux et sociaux. La banque s’engage à répondre aux besoins de ses clients en préservant l’intérêt de l’ensemble de ses parties prenantes, dans le respect des règles de ses métiers, tout en maîtrisant les risques inhérents à son activité.

Attijari bank également contribue activement au développement social, environnemental et économique durable du pays et accompagne ceux qui construisent la Tunisie de demain.