Ouvrez votre compte 100% en ligne, où que vous soyez et quand vous le souhaitez !
Attijari bank vous donne la possibilité d'ouvrir votre compte en Tunisie en quelques minutes seulement et en toute sécurité grâce au parcours 100% digital.
Ouvrir mon compteDécouvrez nos offresMoments de vie
Bénéficiez des services de banque à distance
Nos solutions bancaires pour valoriser votre épargne
Épargne
TOUMOUHI
Attijari bank vous propose « TOUMOUHI », le contrat d’épargne garanti par Attijari Assurance, comme solution pour vous constituer progressivement et au rythme qui vous convient, une épargne afin de vous prémunir contre les aléas de la vie.
Placement
Assistance
Attijari bank met à votre disposition une offre packagée de produits d’assistance pour vous protéger vous et vos proches en cas de moments difficiles.
Vos questions, nos réponses
Pour être éligible à l'ouverture du compte 100% en ligne, il faut:
- Avoir la nationalité Tunisienne
- Justifier d'une résidence à l'étranger
Si vous êtes résident à l'étranger depuis plus de 2 ans, vous avez la possibilité d'ouvrir un compte en dinars et/ou en dinars convertibles et/ou en devises.
Si vous êtes résident à l'étranger depuis moins de 2 ans, en plus du compte en dinars, vous pouvez ouvrir un compte en dinars convertibles.
Par virement émis directement à partir de votre compte ouvert au sein de votre banque étrangère Via la plateforme e-transfert:
www.e-transfert.com.tn
Via le réseau d'agences Attijariwafa bank Europe, si nous êtes résident en Europe.
Via notre partenaire Al Ansar Exchange, si nous êtes résident au Moyen-Orient.
En vous connectant à la plateforme Attijari Real Time qui vous permet de suivre en temps réel le solde et les mouvements de votre compte et vous propose une multitude de services (virements en ligne, consultation de vos documents bancaires, …)
En téléchargeant l'application "Attijari Mobile Tunisie" et en introduisant les codes d'accès qui vous seront communiqués par l'agence.
Attijari bank met à votre disposition une équipe de téléconseillers pour vous assiter au quotidien, prendre en charge vos demandes d'informations et répondre à vos interrogations via différents canaux de communication.