![]() |
Besoin d’une information, d’un conseil, d’une assistance, contactez-nous au 71 111 300*, notre équipe de conseillers est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 18h et les samedi de 8h à 13h.
Vous pouvez
Suivre vos dossiers en cours ;
Vous Fournir des informations précises et des conseils sur notre offre de produits et services, sur nos agences, leurs horaires d’ouverture et leurs adresses ;
Fixer un RDV avec un chargé de clientèle ;
Prendre en charge vos requêtes et vos suggestions.
Avantages
Une prise en charge par une équipe de conseillers;
Des horaires souples : du lundi au vendredi, de 8h à 18h et les samedis de 8h à 13h
Une confidentialité des informations communiquées.
Si vous êtes en déplacement ou résident à l’étranger ? Contactez notre Centre de Relation Client à partir de l’étranger en composant le +216 71 111 300.
Horaires de travail
Horaire doubles séances : du lundi au vendredi de 8h à 18h et les samedis de 8h à 13h
Horaire séance unique : du lundi au samedi de 8h à 15h et les samedis de 8h à 13h
Horaire mois de Ramadan : du lundi au samedi de 8h à 15h
*Appel non surtaxé
Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail en écrivant à relation.client@attijaribank.com.tn
Attijari bank renforce son call centre par l’équipe « Dima Tounsi », dédiée exclusivement à la prise en charge des tunisiens résidant à l’étranger!
L’équipe « Dima Tounsi » se tient à votre disposition afin de vous accompagner au quotidien, prendre en charge vos demandes d’informations et répondre à vos interrogations via des canaux diversifiés.
Un conseiller DIMA TOUNSI vous assistera du lundi au vendredi de 8h à 18h et les samedis de 8h à 13h sur l’un des canaux suivants:
Un numéro de téléphone dédié 71 111 333
Une adresse email DIMA.TOUNSI@attijaribank.com.tn ou encore,
un numéro WhatsApp pour des interactions instantanées
Détails WhatsApp
Numéro WhatsApp : 31 399 155
accédez directement depuis le lien suivant : https://wa.me/+21631399155
scannez le QR code:
© 2015 Attijari bank |
![]() |
Site développé par MEDIANET |