Procédures de réclamation

Attijari bank met à la disposition de ses clients et non clients différents moyens de déposer une réclamation, une demande de service / information, ou une suggestion.
 

Comment déposer votre réclamation

  • En agence : Si vous êtes client Attijari bank, votre conseiller et/ou chargé reste votre principal interlocuteur. Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre agence sur le site web de la banque. Si vous n’êtes pas client Attijari bank, vous pouvez déposer votre requête directement au siège de la banque.

  • Centre de Relation Client : Vous pouvez contacter le Centre de Relation Client en composant le 71 111 300 ou en adressant un e-mail à l’adresse suivante: relation.client@attijaribank.com.tn.

  • Sur le web : Vous pouvez renseigner le formulaire disponible sur le site web de la banque ou sur la plateforme www.attijarirealtime.com.tn

Nos services s’engagent à accuser réception de votre requête dans un délai d’un (01) jour ouvrable à compter de la date de sa réception, et à vous envoyer une réponse dans un délai de quinze (15) jours calendaires incluant le délai de l’accusé de réception.

Au cas où votre litige persiste malgré les différentes actions et échanges avec la banque, vous pouvez faire recours gratuitement à la médiation en vous munissant des éventuels écrits et mails.

Indépendant, le Médiateur traitera votre situation en droit et en équité et vous apportera une réponse dans un délai de deux mois.

Le mediateur

M. Sadok BELKAID